jeudi 1 juillet 2010

La joie des Soldes

Tandis que Strippy trouve son bonheur - et par la même occasion, tente de pallier à sa pénurie de rayures - dans la tendance marinière de l'été 2010,
j'essaye de glisser, sans succès, mes courbes de nêm dans une robe bustier liberty...






Vu le rythme auquel je poste ces temps-ci, ça ne risque pas de s'arranger, cette histoire de nêm...
(cliquer sur l'image pour en voir en plus grand, god damned!)

6 commentaires:

  1. très marrant manque plus que la sauce et la feuille de menthe ^^

    anto dit ptite patte

    RépondreSupprimer
  2. absolutely fabulous (je sais plus si je l'ai pas déjà dit), l'histoire d'un nêm vivant géant et d'un zèbre passé à la machine c'est... sans commentaire =D

    RépondreSupprimer
  3. mdr

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cette petite série de dessins documentaires sur la vie des nêms! Je les regarderai d'un autre oeil maintenant...

    RépondreSupprimer
  5. oui, il y a un racisme anti-nêm absolument flagrant. On ne peut pas trouver de vêtements à sa taille, les entreprises refusent d'engager une pièce de traiteur asiatique; dès qu'il fait chaud, ça devient un calvaire, sans compter qu'il faut franchir les portiques du métro comme on peut... bref,oui Bwapo, puisse ce "documentaire" sensibiliser un large public :)

    RépondreSupprimer