jeudi 8 juillet 2010

Déjeuner sur l'herbe

























RAHHH bon sang, si j'étais sur Typepad, je pourrais mettre mes images en grand. En attendant, vous pouvez cliquer dessus pour en voir les admirables détails. Sachez que j'ai bien sué pour ce post-là, au sens propre comme au figuré...

***Et bonnes vacances à ceux qui en ont! ***

5 commentaires:

  1. complètement génial nom de dieu, over-fan, c koi ton truc à toi ?

    RépondreSupprimer
  2. Monique Mazarguiljuillet 09, 2010

    Toi et ton zèbre, vous êtes génialement dingues !! suis fan aussi, bisous rayés !

    RépondreSupprimer
  3. merci les enfants. Qu'est ce que je bosse! Just for you.
    et pour l'amour des zèbres, aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis solarisée ;-) Ils sont trop ces 2-là !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis à fond pour la cause des nêms maintenant! Existe-t-il une ligue de défense des nêms où l'on peut s'inscrire?
    Merci d'affronter cette chaleur pour nous! J'aime beaucoup le premier dessin, les arbres au loin et les détails du pique nique...

    RépondreSupprimer