jeudi 10 juin 2010

Vis ma vie... de nêm
























(n'oubliez pas de cliquer sur les images si vous voulez les voir en plus grand)

8 commentaires:

  1. monique Mazarguiljuin 11, 2010

    Roooh pas de chance !! J 'suis sûre que tu avais trèèèèèèèèès envie de changer toutes les fenêtres chez toi.
    Bises à toi et au zébré ( dé )

    RépondreSupprimer
  2. putin waaah mé c trooo bien le rythme et tout c excellent jaim jaim jaim et je plébiscite, quelle argne, quelle volonté, même en nêm, et les portes et fenêtres n'y feront rien !

    RépondreSupprimer
  3. je crois que là, on est parti dans un de ces délires ...
    La suite, la suite, la suite !!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, le début d'une grande saga... Et le kamasutranêm, ça doit être bien aussi.

    RépondreSupprimer
  5. lol j'adore ton dessin, bonne soirée

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. bientôt l'été ... tu vas crever de chaud en nem !!! strippy pourrait au moins être solidaire et faire la feuille de salade ...

    RépondreSupprimer
  7. @Faune
    oui, mais je pense que là, on tend plutôt vers l'esprit "birdy nêm nêm".

    RépondreSupprimer