mercredi 14 avril 2010

dérayurisation

Dans l'épisode précédent, je demandais à Strippy de mettre un peu de propre sur mon blog.
(voir out of control )





Ce qu'il s'empressa de faire avec application...






















aucune rayure ne put résister à la tornade blanche










































à suivre...





9 commentaires:

  1. Monique Mazarguilavril 15, 2010

    Mais qu'il est fort ce Strippy !!

    RépondreSupprimer
  2. quoi !!! tu lui as même fait nettoyer le mur avec une brosse à dents !!
    mais c'est de l'esclavage ...pauvre stippy !
    enfin...il y met du coeur en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Je note que notre Strippy a l'air aussi content que quand il a fait ses bêtises (mais néanmoins) artistiques rayées ... C'est louche ... Attendons la suite et la chute.

    RépondreSupprimer
  4. Je note que notre Strippy a l'air aussi content que quand il a fait ses bêtises (mais néanmoins) artistiques rayées ... C'est louche ... Attendons la suite et la chute.

    RépondreSupprimer
  5. ahah :D double Cécile...
    ben oui : une brosse à dents! il m'en a foutu partout, ce zèbre; même dans les coins.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais bu un petit peu trop de vin blanc à midi ... ... (pot de départ d'une collègue)
    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Poumpidipadipadoum!!! à mon avis, strippy travaille en sifflotant

    RépondreSupprimer
  8. je viens de voir que toi aussi tu l'as fait sifflotant.

    RépondreSupprimer