lundi 5 avril 2010

Intermède de Pâques
























12 commentaires:

  1. strippy pourrait peut être postuler pour un poste de mascotte
    à playboy avec ce nouveau chapeau de bunny...
    ne lui dis pas ou il a pas fini d'être vexé...
    bise !

    RépondreSupprimer
  2. hihi ! Joyeuses Pâques à toi!

    RépondreSupprimer
  3. ouh ben dis donc il a la repartie pas tendre, pour sa pigmalion, le strippy, en ce début de printemps ...

    RépondreSupprimer
  4. >> hum ! sa pYgmalion (honte ... ...)

    RépondreSupprimer
  5. et sinon (et je sors) : Pauline, je n'arrive pas à activier quoi que ce soit sur ton site-portefolio :-(

    RépondreSupprimer
  6. > ahah : t'as vu Cécile? je me suis pas laissé faire cette fois-ci.
    > Dahoé : admettons que je n'ai rien entendu.
    > Piafette : bienvenue :)

    RépondreSupprimer
  7. Cécile, de quoi parles-tu exactement : des anims? de paulinka-news? ça vient peut-être de ce que tu n'as pas Flashplayer. Eh oui, mon site est en Flash, et pas en HTML...

    RépondreSupprimer
  8. je parle de ça.
    http://www.paulinka.fr/
    c'est bien à toi ?

    RépondreSupprimer
  9. ah ben si tiens, comme souvent, il suffit que je l'écrive pour que ça se mette à marcher (les mystères insondables de l'informatique) (bon dieu et dire que je commets la folie (involontaire, hein) de travailler dans cette branche ...)

    RépondreSupprimer
  10. Très beau travail de gravure. (j'aime tellement les gravures) Une pratique devenue bien rare mais qui semble faire l'objet d'un certain engouement en ce moment. tu graves, Charlotte gastaut dit sur son blog suivre des séences de gravure, mon amie Marie expose ses gravures (avec d'autres artistes), j'habite non loin de chez une graveuse très active.

    Tu travailles à Paris ? est-il possible de voir les tirages originaux de ces gravures ?

    (eh bien on peut dire que je ne passe pas souvent chez toi ; mais quand je passe : je passe !!)

    RépondreSupprimer
  11. oui, je travaille à Paris.
    Je souhaiterais organiser une exposition d'originaux de gravure à Paris. J'y pense, j'y pense...mais il faut l'organiser.
    Il y aura en tous les cas une présentation la semaine prochaine dans une librairie de Gournay (Seine-et-Marne), des planches originales de Face au Tigre. Surveiller "http://paulinka-news.blogspot.com/", mon blog d'illu, pour plus d'infos. Et rdv à cette adresse, justement, pour tout ce qui concerne la gravure et l'illu.
    Ici, place à Strippy ;)

    passe quand tu veux, Cécile.

    RépondreSupprimer
  12. Pauline, j'ai bien noté toutes les adreses :
    - le porte-folio
    - les news
    - Strippy
    je ne m'emmêlerai plus les crayons et je ne confondrai plus les genres.

    je ne pense pas pouvoir venir te rencontrer à Gournay ... Non pas que je sois flemmarde et incapable de mettre un pied hors de Paris. Non point. Mais je suis allée hier près de Mantes La jolie voir une exposition de gravures, justement, et cela a été toute une expédition. (pas toujours évident, pour nous les volontairement sans voiture, d'aller en banlieue assister à des évènements culturels)

    enfin bref ... bonne chance pour l'organisation d'une exposition à laquelle je me rendrai volontiers.

    RépondreSupprimer