vendredi 20 novembre 2009

Youpi matin


























































`




8 commentaires:

  1. Naaaaaaan mais ça va pas!!! Arrêtes le guronzan tout d'suite!

    RépondreSupprimer
  2. et comment faire quand une charette en remplace une autre???
    juliette

    RépondreSupprimer
  3. ha! ha! Excellent la tête dans le pâté ! On dirait moi les jours où je me lève avant 8h…

    RépondreSupprimer
  4. Miam miam ! Mélangé avec du coca, c'est encore meilleur.

    RépondreSupprimer
  5. Il ne manque plus que le redbull...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis déjà passée ici, mais ça fait longtemps que je n'avais pas laissé de commentaire. Oops.
    En tout cas, j'ai beaucoup ris. Strippy m'a bien fait marrer. xD

    RépondreSupprimer
  7. Hey mon ptit strippy! Merci pour ta participation! Je sens que ce gâteau va être terrible!

    RépondreSupprimer
  8. HA HA!
    Chacun sa p'tite technique hein!!!
    Mais t'as raison va...Caféaine party pour joie dans ton slip all the day long, ou presque.

    RépondreSupprimer