jeudi 3 décembre 2009

Une bonne raison

Cela faisait quinze jours que je n'avais pas posté : une HONTE je vous dis!
À cela, une bonne raison. Le 25eme Salon de la littérature et de la presse jeunesse de Montreuil.
Et un gros salon comme ça, ça se prépare
... Flashback sur les événements du weekend :



















Et merci à (dans le désordre et j'en loupe sûrement plein) Loïc, Chun, Mattia, Mélusine, Yi, Monique, Isabelle, Judith, Manon, Nathalie, Thomas, Geneviève , Morgan, plein d'enfants, des parents, des lecteurs passionnés, Michel le mouton etc... pour les rencontres et les échanges (et les gâteaux) :) :) :)

6 commentaires:

  1. Rougis rougis de ton absence coupable! J'espère que tu es revenue entière de Montreuil, malgré la folie des montagnes d'enfants montés sur ton stand!

    RépondreSupprimer
  2. la culpabilité me ronge et m'accable. Dieu!
    Je suis bien revenue entière, mais à plat comme un vieux pneu...
    Mais pourquoi diantre, le salon de Montreuil tombe-t-il au moment où on se prépare à hiberner?

    RépondreSupprimer
  3. Monique Mazarguildécembre 03, 2009

    Et là, tout de suite, je pense à un vieux pneu qui hiberne... et je rigole !

    RépondreSupprimer
  4. grave, je dirais même : ça poutre !

    RépondreSupprimer
  5. Alors, celui là, de post, je le diffuse... je peux ?

    RépondreSupprimer
  6. of course Loïc!
    Tu as l'aval de la rédaction de "Strippy & moi"!
    :)

    RépondreSupprimer