mercredi 24 mars 2010

Rayurisme



Dans l'épisode précédent, de retour sur mon blog après une longue absence, je découvrai les dégâts causés par les expérimentations artistiques de strippy, laissé à lui-même...









































5 commentaires:

  1. Trop drôle, ma Mam dit aussi des "cochoncetés"

    RépondreSupprimer
  2. Paulette dit autre chose mais ici c'est un blog de bonne tenue donc jdirais rien. Bravo Paulinka pour ton retour, mais Strippy ne te laisse pas faire, Pollock à côté de toi c'est naze.

    RépondreSupprimer
  3. hello paulinka, je découvre ton blog (et celui de strippy) via
    eudoxie...c'est très sympa par ici !!
    je trouve ça plutôt chouette que strippy veuille retrouver sa
    nature sauvage... mais qui c'est qui va tout nettoyer après, hein ??!!
    à bientôt !
    ps: tu diras à strippy que je l'ai trouvé très beau en tenue du crazy horse...

    RépondreSupprimer
  4. Eudoxie > ça vient justement de ma mam à moi, "cochoncetés". On s'accordera à dire que c'est une expression des 70's.

    RépondreSupprimer
  5. Oui je sais, Paulette, d'aucuns prétendent que je serais une figure majeure de la scène artistique émergente underground.
    Dahoé > welcome! merci pour la tenue de crazy zèbre, mais c'est vrai qu'on m'a forcé à la mettre.
    Qui va nettoyer tout ça? j'ai ma petite idée :(
    rdv mercredi pour le savoir.

    RépondreSupprimer