dimanche 28 février 2010

Trêve hivernale


























































pour vos adorables souhaits d'anniversaire































Très pratique les post-its, quand on est déjà parti en vacances.
Et non, je ne ferai rien la semaine prochaine, n'insistez pas.








message perso: *BON ANNIVERSAIRE MATTIA* , triple part de gâteau.




Et puisqu'on est encore dans les gâteaux d'anniversaire, je sais que ça remonte bien à quinze jours, mais l'extraordinaire Paulette fêtait, elle aussi, les un an de son blog "la flore et la faune" et nous faisait le grand plaisir de nous y inviter (pour avoir un cadeau)

Allez : triple part aussi !






2 commentaires:

  1. Ah oui, Strippy en meneuse de revue c'est un grand moment. Merci pour la triple part, tu connais ta Paulette par cœur!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la... je ne sais pas lesquelles, de mes papilles gustatives ou de mes papilles lacrymales, sont les plus humides à l'issue de ce post gourmand et d'absence ! Une pensée pour Strippy, quand même !

    RépondreSupprimer