mercredi 22 juillet 2009

Lotta lova

Un petit point sur le concours de Blog Cosmo du mois de juillet.
On ne croyait pas, Strippy & moi, qu'on pouvait avoir autant de voix! LOove.snif.
Le concours continuera encore toute l'année... vous pourrez bien sûr toujours continuer à voter pour nous, mais le plus important dans tout ça, c'est surtout qu'on est heureux d'avoir vu, et de continuer à voir par ici plein de nouvelles têtes, ainsi que vos commentaires.
Je pense que c'était le but, et que c'était bien réussi, parce que ça nous a donné tout plein d'énergie pour continuer à dessiner. Des bises pour tout le monde.Revenez nous voir souvent!!

Et merci à la royale Mady que la pôle position n'empêche pas d'être grand prince, puisqu'elle me linke dans un de ses posts...Spéciale bise.


meuh noooon, Mady, tu te tires pas une balle dans le pied :
on est une grande famille, nous les bloggeurs!!!
tu nous diras comment il est, le sac ? ;)

2 commentaires:

  1. Rho j'avais pas vu, oh mais de rien, oui je dirais comment il est le sac, continue comme ça j'adore ton blog (y'a aucun rapport avec Alexandre Jardin dans ta relation avec Strippy?)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un auteur,ça, Alexandre Jardin?
    J'avoue que je n'ai rien lu de lui, alors je ne sais pas ce que tu entends par "relation jardinesque";)
    biz biz, j'attends de "vivre" le sac par procuration :D

    RépondreSupprimer