dimanche 19 juillet 2009

Interlude : Les miracles du net






Mon grand-père (modèle d'avant-guerre) :





13 commentaires:

  1. Si ton grand père c'est LE Mattia Listowski, à mon avis, il s'y connait Krèèèès bien en technologie.
    Sinon, je t'ai déjà dit que je Kiiiiiif ton blog?

    RépondreSupprimer
  2. Et bien il est à la page ton grand-père, le mien ne sait même pas comment on allume un ordi :)

    RépondreSupprimer
  3. mazette c'est super ce blog!! cé ki le pépé?? ki é scie vieux?? bon t'as le meilleur blog de la planète ginette troupier... une ancienne des BA ki a mal tournée

    RépondreSupprimer
  4. a va être éclatée la Poline!!
    bises à toi et éléonore

    RépondreSupprimer
  5. en fait ce stripping fait mourir de rie et on ne le voit pas sur son dernier truc à dit la mère durand!!!

    RépondreSupprimer
  6. bon àa va tous ces commentaires!! ka dit la mère aprsè lui avoir fait ingurgiter du champagen Roederer!! hummmmmmmm!

    RépondreSupprimer
  7. Faut pas de h à étymologique!

    RépondreSupprimer
  8. C'est parce que j'ai confondu avec éthylotest...
    dites, c'est quoi ces histoires de champagne? c'est qui ces gens qui viennent se bourrer la gueule sur mon blog? (moi j'ai ma ptite idée)
    :D

    RépondreSupprimer
  9. Sympa Holly. mais non, mon grand-père n'est PAS Mattia Listowski (au deumeurant, fort balaise il est vrai en informatique, lui).
    Et ça m'a bien fait rigoler "la femme de Michel", comme nom.
    Bon je viens de rentrer, alors j'ai encore mon périple en Espagne à raconter. Au boulot les enfants!

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce blog :)
    y a Mady qui t'as fait de la pub :)

    mais .. pourquoi un Zèbre???

    RépondreSupprimer
  11. super ton blog (arrivée via mady moi aussi).. mais se serait super si tu installais un fil rss..
    nan je sais pas comment on fait, je sais juste qu'il en faut un pour suivre le blog sur Bloglines (ce que je fais pour mady et digee et......)...
    Merci
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  12. Salut !
    Je viens de découvrir ton blog et j'ai eu beaucoup de plaisir à le parcourir. J'adore ta façon de dessiner, et le ton de tes dessins. Bravo, ton adresse file dans mes favoris ! :-)
    A bientôt,
    Nugget

    RépondreSupprimer
  13. Pour répondre à Marie-Odile : normalement, en bas à droite de ma page, il y a une rubrique "s'abonner à mon blog". Tu dois cliquer sur "messages", puis sur "atom" ou "bloglines" si c'est l'application que tu préfères.
    Ca devrait ouvrir un fil rss dans tes marque-pages ou ta barre personnelle...

    RépondreSupprimer