lundi 29 juin 2009

Touristeries...















5 commentaires:

  1. mister kitschjuin 29, 2009

    venise est décidement une ville magique pour vous mademoiselle, et son éternité résonne en votre âme si fort et si profondément que votre dessin apparaît de lui-même sans qu'il ne vous soit le moins nécessaire d'ouvrir votre ordinateur, pour preuve que ce dernier est sous mes yeux à l'heure de la publication de ce post et qu'il est bel et bien éteint !

    RépondreSupprimer
  2. Wouah! trop beau les bouquins de Sasek ! Je ne connaissais pas c'est une super découverte. Je n'ai plus qu'à aller me ruiner chez Amazone maintenant. En tout cas j'espère que tu as bien profité du voyage. Haaaa, Venice ! Toute l'Italie dans une gondole…

    RépondreSupprimer
  3. génial : je suis trop heureuse de faire découvrir Sasek à quelqu'un!!!
    perso, j'ai les éditions originales de ROME, PARIS, et LONDRES.
    une bise!

    RépondreSupprimer
  4. Ah venise doit être vraiment génial !!

    RépondreSupprimer
  5. Ils viennent d'en rééditer quelques uns chez Casterman. Il n'y avait déjà plus que "Rome" dans les rayons. Trop de la balle ces bouquins ! Je ne suis pas du genre collectionneuse mais je crois que je vais faire une exception.

    RépondreSupprimer