jeudi 11 juin 2009

Message perso










(Yo cousin! c'est un fraisier)

6 commentaires:

  1. dites vous auriez pas un peu des chouchous? nan parce que je tiens à faire remaquer que pour les autres anniversaires pas de dédicaces! Alors c'st décidé je boycotte ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Je suis trop jalouse ont parle d'antoine sur ton blog, et pas de moi ! Et il y a un autre article ou tu parle de lui "nos COUSINS les singes" et après tu écrit pardon antoine !
    Et moi ont parle pas de moi :-( !
    Hiihii en fait c'est pas grave :D

    RépondreSupprimer
  3. qui es-tu ô toi Anonyme pour porter ce pseudo avec lequel je marque mes passages sur ce blog ? grrr

    RépondreSupprimer
  4. Ralala, les gens sont suceptibles ici, c'est pas croyable!!
    puisque c'est comme ça, je prépare un post dédié à toutes les personnes présentes et futures, dont j'ai oublié et j'oublierai encore de nombreuses fois l'anniversaire + du "spécial famille", du bien qui balance...
    Bises à tous.

    RépondreSupprimer
  5. mouahahahah, j'aimes la jalousie, surtout pour des trucs comme ça, vous êtes nuls!!!
    Merci Popo, vaut mieux tard que jamais, continue ce blog, je l'aime!
    Antoine

    RépondreSupprimer
  6. notre cousin est allergique aux fraises, je tiens à le préciser !!


    le reuf

    RépondreSupprimer