vendredi 12 juin 2009

J'aime pas voler


On ne me fera jamais admettre que voler c'est chouette, et que prendre l'avion ne comporte aucun risque (cf post du 4 juin et cf Paris-Rio, si vous voyez ce que je veux dire).

5 commentaires:

  1. Comme l'a dit le vieux sage, si l'homme devais voler, il aurais des ailes
    (vlan dans ta face, mouahahahah)
    Antoine

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! te voilà toi! quand il y a un gâteau dans les parages (un fraisier en plus)...
    Je suis "on ne peut plus d'accord" avec cette pensée de sage.
    Je tenais aussi à remercier Jojo pour son soutient psychologique à propos de "on va tous crever" et de HOME.
    Les jeunes (bon, nous on est jeunes, mais disons, les encore plus jeunes), sont là et concernés.Ouf!

    RépondreSupprimer
  3. et le post spécial famille? à quelle heure? en plus antoine est allergique aux fraises! et les fautes d'ortograhpe antoine voyons!

    RépondreSupprimer
  4. Cete alergie n'est que pure rumeur, surtou que les fautes d'ortograf ces pa du tous mon genre
    Antoine

    RépondreSupprimer
  5. Saaaaaaaaaaalut Paulinka!
    Si si j'avais bien eu ton message super sympa, j'ai été voir le résultat de mon tag, ma foi très réussi.
    Ma petite Loute va très bien, elle te fait un grand bisou.
    Quant à moi, j'ai été super impressionnée par ton site, j'ai découvert plein facettes de ton boulot qui m'étaient inconnues.
    Bizzz!

    RépondreSupprimer