mardi 20 octobre 2009

Topologie du désordre

D'aucuns prétendent que si Strippy avait un plus grand bureau, il connaitrait lui-aussi des plroblèmes de bazar.
Il serait soit-disant plus facile de maintenir un petit bureau en ordre....
Mouais, voilà ce que j'en dis plutôt :


ci-dessus : Strippy avec un bureau de président, reste d'un ordre parfait.


Quand à moi, si mon bureau était plus petit, on rentrerait dans quelque chose de proprement innommable :



ci-dessus : je viens de retrouver mon crayon vert


Bobi a déjà répondu à mon tag "dis-moi d'où je blogue et je te dirai qui tu es". Bobi la couturière ne blogue plus. Surprenant et toujours poétique :)


dessin de Bobi+bobi

1 commentaire:

  1. Oui, bon, d'accord, j'ai rien dit... Strippy est un zèbre très ordonné et soigné! Je m'incline devant son impeccable bureau.
    Mais! (oui, j'aime être chiante...) En même temps, il n'a pas grand chose à mettre sur son bureau, et comme je te vois venir pour me dire qu'il a des meubles de rangement qui ne sont pas des bombes à retardement, je te demande : mais où range-t-il ses affaires? (et surtout : mais comment fais-tu Strippy pour maintenir cet ordre??)

    RépondreSupprimer