mercredi 28 octobre 2009

La fin justifie les moyens

Non mais c'est vrai ça, après tout :
comme le font remarquer les internautes, tu n'as que trois crayons à ranger, Strippy, alors c'est facile de faire l'ordonné!




















faites comme Strippy,
investissez dans la technologie






ps : Cela dit, je ne ferai pas tous les jours des anims, les enfants. Qu'est-ce que c'est long! Voilà pourquoi ça faisait une semaine que je ne postais plus^^









8 commentaires:

  1. Mais bravo, c'est très bien fait !

    RépondreSupprimer
  2. Absolument génial!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Effectivement, je comprends que ça t'aies pris du temps, mais franchement, que c'est réussi!!! bravo, moi je suis bluffée!!!
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles :)
    en tous les cas, ça m'a bien amusée, je le referai...
    bon week-end à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  5. manquent plus que les couleurs! On devient exigeant!

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop bien c'est trop bien l'animation! Si si encore encore!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Waah, ça explique tout! Il est vraiment trop fort ce Strippy! Faut lui demander de t'installer la même chose sur ton bureau...
    Sinon, super sympa l'animation!

    RépondreSupprimer
  8. Yeah! Mojito fait pareils avec ses jouets, il les cachent dans mon lit pendant la nuit pour jouer avec à 7h du mat un 25décembre... ( et surement aussi le 1er Janvier... ) J aime beaucoup ton animation!!!! Très Classe-Strippy

    RépondreSupprimer