dimanche 24 octobre 2010

Régérayure C10

















8 commentaires:

  1. Oh ! un spray d'encre sympathique... il faut approcher des flammes pour faire apparaître les rayures ?
    Attention Strippy... tu vas finir ta journée sur une peau d'ours polaire synthétique près d'une cheminée ! Hé hé

    RépondreSupprimer
  2. Arg, suspens insoutenable...
    Antoine

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, soit dit en passant, pour le poste sur mon anniversaire, tu avais dis que tu en fera un spécial famille, tu l'a fait ou pas, je ne me souviens plus.
    AA

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon strippy, allez courage tu vas les retrouver tes rayures !

    RépondreSupprimer
  5. Loïc > non, pas un spray d'encre sympathique, mais un concentré de molécules bio-performantes (à un prix antipathique) qui CIBLENT la cause même de la dérayurisation.

    Antoine > ben jme souviens plus non plus, mais je t'avais dessinné un fraisier, quand même

    Mattia > mon dieu quelle impasse!

    On va faire la peau d'ours pour faire plaisir à Paulette :)

    RépondreSupprimer
  6. J'espere que ce n'est pas ce fameux spray qui a ete raye par l'agence de surveillance des produits de fantaisie capillaire!!
    Strippy as tu bien fait lire par Paulinka les contre indications et effets secondaires????
    Je m'inquietes, et attends avec impatience les resultats de cette interventio!!!
    Vincent

    RépondreSupprimer
  7. Bon... l'effet se fait attendre ! Enfin, moi ce que j'en dis, c'est pour Strippy le dérayuré... pas facile à vivre (pour lui, je veux dire) !

    RépondreSupprimer
  8. schpoutz ! des rayures !

    RépondreSupprimer