mercredi 18 août 2010

Le Grand Gris










7 commentaires:

  1. Monique Mazarguilaoût 18, 2010

    Ben voilà, moi je me suis fait eue !!
    des bisous vous 2...

    RépondreSupprimer
  2. AAAAA mon dieu !

    RépondreSupprimer
  3. je me joins à Pauline et Strippy et veux bien fair croire que je suis partie en vacances avec eux :)

    RépondreSupprimer
  4. ah ! zut ! j'ai oublié de signer... de la part de Delphine qui n'a pas de zèbre mais qui a elle aussi un beau Z.

    RépondreSupprimer
  5. encore une fois j'adore!
    plein de grisouxx de la part de la fille en gris

    RépondreSupprimer
  6. Au moins, tu n'es plus un nêm! Maigre consolation, certes... Mais il faut insister sur le point positif, quand il y en a un!
    Je compatis, je bosse aussi! (mais je pense que c'est moins crevant ce que je fais)

    RépondreSupprimer
  7. Je me doutais d'un truc avec le bruit de l'eau : "plic plic" ça fait pas très vrai... Et aussi le livre sous le palmier... Pas de titre, c'est louche...
    Sinon sympa l'hippocampe séché.

    RépondreSupprimer