dimanche 9 mai 2010

hum...













4 commentaires:

  1. Benny Hill, c'est un peu le Woody Allen anglais.

    RépondreSupprimer
  2. C'est lamentable et cruel de laisser Strippy tremper dans le mazout immonde aussi longtemps !! (depuis le 9 mai, Strippy, mon pauvre chou ...)
    Je lance derechef une pétition : "pour un Strippy déprétolé : signez en masse et ici"

    Hé ... Paulinka, penser à cette marée noire qui dure et dégueulasse depuis des jours et des jours le golfe du Mexique, me déprime et me révolte.
    J'enfonce une porte ouverte mais ... les Hommes sont des monstres, et pour l'Homme et pour l'Environnement.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, moi aussi, c'est pareil Cécile, ça me plombe le moral. Et dire que ça coule toujours, à l'heure où nous tapottons sur notre clavier. la plateforme BP continue à dégueuler dans le golfe des litres et des litres.
    Les hommes ne sont pas tous des monstres, heureusement : et il va falloir compter sur ça. Essayons de penser à tous ceux qui se retroussent les manches pour nettoyer les cotes, protéger les sites, alerter les gouvernements. Il y en a plein.

    Bon, je vais essayer de récurer notre zèbre...
    avec du white Spirit?

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens, petite, avoir pleuré, devant la télévision, face à une marée noire bretonne (région que je connais bien). Je ne supportais pas de voir les rivages salopés et les oiseaux englués et crevés. Mes parents étaient attérés et en colère (surtout mon père)... Cet évènement épouvantable lui rappelait un pan de son service militaire : il était allé, dans les années 60, nettoyer, simplement botté et ciré et muni d'un balai (ce qui aurait pu lui valoir un bon cancer ...), ces mêmes plages bretonnes ...

    et là, si les nappes atteingent les côtes : un carnage irréversible ... et moi je dis, un crime passible de justice.

    Tu vas récurrer Strippy avec amour, à coup de langues ... ;-)

    RépondreSupprimer