mardi 22 septembre 2009

Prêt-à-porter



* Pénélope Bagieu pour Étam







Et puisque je suis dans la Fashion et les types qui lancent leur propre collection de mode, je fais un petit coup de pub pour le site de Matleena, et de sa très belle marque finlandaise SokeriaKans :
http://www.so-kans.com/
Je ne vous raconte même pas comment c'est bien coupé!

5 commentaires:

  1. héhé ! collection pour zèbre "prêt-à-stripper"

    RépondreSupprimer
  2. Waow, très joli les modèles de Strippy! Je veux voir le défilé!
    Sinon, c'est décliné pour les humains?

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, ça me donne une idée de post, ça, Bwapo...
    Oui, c'est décliné pour les humains, mais il faut marcher à quatre pattes!!

    RépondreSupprimer
  4. Et ben, je suis contente que mon commentaire te soit utile! ^^
    Ok pour marcher à quatre pattes, si c'est pour porter des ensembles aussi seyants et surtout faits de la main d'un zèbre, gaucher qui plus est, aussi attachant que Strippy!

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais un ensemble concocté par Strippy et Sokeria Kans.

    RépondreSupprimer