mercredi 30 septembre 2009

Fashion Strippy

à ouvrir dans une autre fenêtre pour le son :
http://www.deezer.com/listen-4216395?provider=player





VOGUE ET KARL LAGERFELD
PRÉSENTENT



STRIP BY STRIPPY

COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2009










PUNKY GLAM
TENDANCE CHEVAL DE CIRQUE









STRIPPY CÉLÈBRE
LE
RETOUR
DE LA
CUISSARDE







grâce & volupté
au rendez-vous dans ce modèle "bondage romantique
"








ACCESSOIRES PROVOC
STYLE ORIENTAL DÉCALÉ







UN TRAVAIL SUR L'ESSENCE MÊME DE LA RAYURE
PROPREMENT ÉPOUSTOUFLANT






et voilà le maestro rayé entouré de ses mannequins
qui salue la salle en délire
sous le crépitement des flash...
Karl est en larmes
Vive la mode


10 commentaires:

  1. Trop HYPE trop HYPE j'en peux plus là, éventée moi viiiite !
    Bon tout ça pour dire que c'est bien vu et que ça me fait bien rire :)

    RépondreSupprimer
  2. Zoli zoli Strippy! Moi aussi je suis en larmes!!!!
    Trêve de bavardages. Je viens pour un truc serieux. Je t'ai tagguée ma belle. Où? sur mon blog. Quand? Ce matin. Quoi? oui c'est un cas de force majeure. Le tag: Montres moi d'où tu bloggues, je te dirais qui tu es

    RépondreSupprimer
  3. Waaah! Génial!! On va s'arracher les collections de Strippy cette saison!
    Perso, j'adore le manteau du style oriental!
    Super avec la musique qui va bien!

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon joli Zebre, tu es adorable! Je suis trop fan! A quand la peluche Strippy?

    RépondreSupprimer
  5. Super la fashion week by Strippy
    Steph

    RépondreSupprimer
  6. Pour une passionnée de la mode comme moi, cette collection est pur régal !

    RépondreSupprimer
  7. avec la musique...magique, barvo!
    Antoine

    RépondreSupprimer
  8. Et rendez-vous en mars pour la collection printemps-été 2010 !!
    Je vous avoue que je me suis bien bien amusée avec ce post :D
    Pour ce qui est de la peluche Strippy : j'attends de rencontrer des gens-qui-savent-faire-des-trucs-avec-leurs-mains ;) À moins que Strippy, avec ses talents de couturier ne s'en charge lui-même...
    Mais on y pense, on y pense!
    bisous vous, et merci pour vos commentaires!

    RépondreSupprimer