dimanche 9 août 2009

Strippy kit







































6 commentaires:

  1. TOP TENDANCE !
    Après l'auto-bronzant couleur "bronzage naturel", voici la nouvelle gamme "multicolore", pour être bien en toute situation !

    RépondreSupprimer
  2. hello ! j'arrive de chez Mady & j'aime beaucoup ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. Aller! J'en laisse un petit, pour changer! Voila, en fait j'ai pas grand chose a dire, j'aime beaucoup ce post, il est marrant, a bientôt, j'arrive!!!!
    Antoine

    RépondreSupprimer
  4. Strippy c'est pas vrai y'a deux trucs nuls devant toi au blog Cosmo !!! Vite faut rassembler les troupes !

    RépondreSupprimer
  5. merci à Eve, Antoine, ainsi qu'à l'Oréal pour son commentaire....heu...cosmétique.
    D'ailleurs j'en profite pour préciser que, si je ne réponds pas systématiquement aux commentaires (je suis bien occupé, parfois), je les lis tous avec grrrrand plaisir. Et qu'on adore vous concocter des petits posts rien que pour vous.
    Merci à Mady pour son soutien : mais je ne me mouillerai pas franchement les rayures en disant ce que je pense, ça serait pas classe de ma part, étant donné que je suis encore en compétition dans le concours cosmo :D
    Wrayyyyyy! rassemblons les troupes. Un vote par jour les enfants.
    des bises.

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, j'ai lacher l'ordi pendant un bout de temps, je m'escuse je n'ai pas pû revenir sur ton blog pendant une longue période. Mais maintenant, enfin après la bretagne je viendrais savourez tes aventures avec strippy, et votez pour ce super-blog !

    Multi-Millions de Bisous (MMB)

    Jojo, la couz

    RépondreSupprimer