jeudi 4 juin 2009

TAG

Il y a quelques jours, j'étais "taggée" par l'archiduchesse Eudoxie, qui me proposa un petit jeu fort divertissant. Et je vous ai gâtés les enfants!
Si j'ai bien capito, il s'agit d'abord de formuler huit souhaits, puis de dire à quoi font penser les tags suivants : message, blog, prix, croix, scrap, création, bonheur, vie, enfants, passion.
Bon, à nous... (et je poste pour la semaine: ah si si si, y'a plein de dessins à regarder et moi j'ai plein de vrai boulot à finir)









































si vous êtes un porc irresponsable,
et afin de savoir comment sortir de votre condition, cliquer là

















et pour les singes, c'est toujours là : clic


et je réfléchis encore pour mon ultime souhait....
(je crois que je vais le garder pour un jour où j'en aurai vraiment besoin)


À quoi me font penser les mots suivants :


Message :
delete
Blog:
Tu passes trop de temps devant ton ordi/ça prend un temps monstre
Prix: "et dans la catégorie film d'animation, prix du meilleur scénario, prix des meilleurs dialogues, prix du meilleur design de personnages : Paulinkaaaa, pour son film Ratatouille"
Croix:
chacun porte la sienne/javel
Scrap:
blêêêêê...
Création: originale
Bonheur
:
il est dans le pré!
Vie:
Longue vie à tous, vis ta vie, jamais de la vie
Enfants:
fais pas ci, fais pas ca
Passion:
fruits de la passion (sorbets) / passion selon saint-Jean de Bach

4 commentaires:

  1. Pour le dernier je peux t'aider ma poule: être un peu moins parano et gagner en cool attitude, comme strippy qui est grand, très grand de te supporter !

    La bize

    RépondreSupprimer
  2. Ooh c'est génial c'est huit souhait !!

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt cool ton reuf!
    je pensais que "prix" ça te ferais plutôt penser au 178000 € que t'as claqués dans une méga superbissime génialisme robe Sonia Rykiel!
    Ou encore au prix de ces supers macarons de chez hermé!
    Tu me déçois sur ce coup la!

    RépondreSupprimer