mercredi 20 mai 2009

Overdose de bio



















Chers amis, ne m'en veuillez pas : je reporte à plus tard mon "bilan positif" du salon...

6 commentaires:

  1. Coucou !
    Hihi, tu dvrais faire comme strippy au lieu de manger au Mac-donald !

    RépondreSupprimer
  2. Même si c'est une "OVER-DOSE", tu sais (antoine me la dit) que au japon il arrive qu'il y ait des over-doses de riz !
    T'imagines ?!

    RépondreSupprimer
  3. Hello Pauline,
    pour te désoverdoser de ton vert, je t'ai taguée on mein blog.

    RépondreSupprimer
  4. Et les overdoses de riz au lait? plus courant ça...hé hé.
    Pour Eudoxie : je te réponds sur ton blog. Merci Poulette pour ton tag. Chouette défi : mes crayons trépignent.

    RépondreSupprimer
  5. Rassure-toi Pauline, plus besoin de culpabiliser : McD'S c'est dev durable à fond les maniv ! Bilan carbone, construction HQE, panneaux solaires, filère collecte et recyclage des emballages et des huiles usagées, appel à projets environnement, logiciel de management environnemental et... même un blog dédié tenu par la dir envir et devdur !!!
    et puis choisis leur P'tit W tomates fines herbes, ça sera vert à défaut d'être bio !
    ;-))
    et si vraiment tu veux faire amende honorable et qq chose de très vert, compte les escargots du jardin du Luxembourg (voir le billet du 21/5 sur le blog d'Imaginature). Darwin et la biodiversité te remercient d'avance !

    RépondreSupprimer
  6. Pauline avec ton histoire d'over-dose de riz au lait tu me met l'eau a la bouche (miam miam) !
    Et oui je suis très très gourmande !

    RépondreSupprimer