mardi 28 avril 2009

Nouvelle bannière

Point, mauvaises langues : il ne s'agit pas d'une paire de chaussures, mais de ma nouvelle bannière!! yipiiie...
J'ai beaucoup hésité entre ça :


et ça :

Mais finalement, je trouve que la deuxième version fonctionne mieux avec le reste.
J'attends vos commentaires!

3 commentaires:

  1. Strippy et moi - sans toi, y manque quelqu'un !

    (V1 avec cadre (ou juste filets bas et gauche) version filets de la V2, non ? ça te dit pas ? parce qu'après tout c'est-y pas l'illu qui est à voir et pas le cadre aussi kitschement beau soit-il !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère m'effacer devant le charisme de Strippy. Mais en effet, ça peut être une solution de récupérer des morceaux de bannière rococo...
    j'étudie, j'étudie...

    RépondreSupprimer
  3. Moi sans AUCUN doute je préfère la première version + fun avec le petit coucou !

    RépondreSupprimer