dimanche 19 avril 2009

Musarder le dimanche

8 commentaires:

  1. Alors toi, tu n'es jamais a court d'idée grande saucisse ! J'adore cette cousine aussi crétive ! Tu dessine vraiment bien, j'aimerais beaucoup faire des concours de dessins avec toi a la maison. Même si tu a gagné d'avance, tu a tellement d'expérience.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup petite Jojo... :)
    je continue à essayer d'inventer des histoires régulièrement pour toi et tous ceux qui se baladent par ici.
    biz biz
    ps:sympa pour la saucisse^^,vachement glamour :D :D hihi

    RépondreSupprimer
  3. En même temps on t'appelle comme ça depuis presqu'une décenie on pensait tous que tu t'y étais faite et en plus saucisse peut rimer avec alice qui rime avec glamour! Par ce biais ça devient flatteur! héhé!... ^^ la paillettophile anonyme ou presque!

    RépondreSupprimer
  4. Ah lalala, je me demande qui est "anonyme" ?
    Parce'que "alice qui rime avec glamour" moi je vous dit ça dépend ; quand elle se réveille une vraix catastrophe, et sinon la journée c'est une beauté ! Mais je ne sais pas trop la définition de glamour mais toi ma grande saucisse préférée tu es la plus belle avec alice je te le promet !
    On est pas là pour parler beauté mais pour parler dessins. D'ailleur pauline ça serait génial (avec moi tout peu être génial) si quand je viens a la maison tu puisse me faire une dédicace de Strippy ?!!

    RépondreSupprimer
  5. ça roule les filles!
    dédicaces: that's my job... un papier peint de Stippy si tu veux, Jojo.
    et pour la paillettophile, on voit le "poster" quand tu passes à Paris.
    Mais par pitié, arrêtez avec vos saucisses matinales et catastrophiques: c'est public, un blog! :D :D

    RépondreSupprimer
  6. Hihihi, oui je me retiens de dire "sau..." mais j'ai pas tout compris ce que ta dit !!

    RépondreSupprimer
  7. hey hey hey?? qui a vu le film d'horreur "saw"?
    parce qu'après Saw 5, il y a??????

    RépondreSupprimer
  8. pour jojo, traduction : dédicaces, c'est mon métier.

    RépondreSupprimer