jeudi 2 avril 2009

Qui n'a pas signé la pétitttttion?


Cette fois-ci, il ne s'agit pas des geôles fascites, mais de la disparition de nos cousins les grands singes (désolée Antoine*) , dont je vous parlais dans le post précédent.
Les orang-outangs sont tout particulièrement touchés : on dévaste leurs luxuriantes forêts indonésiennes pour produire l'huile de palme, une substance qui entre dans la composition de la plupart de nos produits de grand consommation, shampoings, gels douches, biscuits, plats préparés, etc... Alors signons cette pétition, nom d'un zèbre!

*private joke destinée à mon propre cousin (arf arf)

3 commentaires:

  1. Antoine va être heureux de cette dédicace mais la crise de jalousie me guette! Vivement que je vienne rencontrer strippy! Méga shopping en vue! Et surtout une éventuelle ébauche de nos après midi folles qui me manque tant!
    signée: la paillettophile!

    RépondreSupprimer
  2. ahah! grillée Alice :)
    Paillettes+shopping = ballerines vertes Zara. Plus de doute possible.
    Bon, Strippy t'attends de sabot ferme. Rdv in Paris, very soon...

    RépondreSupprimer
  3. En tant que fauchée d'artiste tu comprendras que je ne vis pas non plus de mon "art" si j'ose dire! Mais j'épargne pour mon prochain séjour! Le billet seul ça irait encore mais j'ai peur de ne pouvoir éviter la rue de rennes alors je mets de coté et dès que les interets tombent je viens!

    RépondreSupprimer