mardi 10 mars 2009

Hollidays in Vaucluse 2

Donc, disais-je, beaucoup de vélo... et le Vaucluse, c'est pas de la tarte!
Le mont Ventoux, ça vous dit quelque chose???










heureusement, toute montée redescend (hé!)

4 commentaires:

  1. Saumane, Saumane… ?
    ça ne me disait rien moi qui connaît pourtant un peu le coin, le Vaucluse je veux dire (ben oui j'ai un peu de sang provençal voilà c'est dit). Alors j'ai foncé sur GoogleMaps... Ah ça y est ! tout près de l'Isle sur la Sorgue ! Bon ça m'a fichu le bourdon car ça m'a fait penser à mes dernières vacances (lointaines dans le temps... car j'ai un peu zappé sur le concept hollidays) qui furent justement de ce côté, sous les oliviers.
    Ici chez moi aujourd'hui il pleut, il fait froid. Euh... j'arrête avant de refiler le blues à tout le monde !
    A propos c'est bientôt le printemps !!! oui mais là maintenant c'est l'épreuve des giboulées de mars. Bouhhh...

    RépondreSupprimer
  2. Ahlala! oui la provence (soupir) :
    La garrigue,le soleil, la fougasse aux olives, la Sorgue, le melon, les cigales, le lavandou, Gordes, Carpentras, Cavaillon, Lagnes, peu chère!!!
    (à prononcer avec l'accent dans "la femme du boulanger" de Pagnol)
    Je ne sais pas où tu es, mais en tous les cas, à Paris, il y a du mieux question temps...pas encore de giboulées :)

    RépondreSupprimer
  3. je suis complètement à l'Est... moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou ton histoire me rappelle beaucoup énormement de chose que seule toi peut comprendre n'est-ce pas ?!
    c'est géniale bravo !!

    RépondreSupprimer