mercredi 25 avril 2012

Vision d'avenir

En attendant le Déluge, je vous propose une vision d'avenir : 
Strippy & moi dans une bonne quarantaine d'années, 
quand on sera obligés de faire du cirque pour assurer nos vieux jours
(la retraite d'illustrateur étant un peu courte...)


J'ai explosé de rire en trouvant ça dans une vieille boîte d'images russes...

2 commentaires:

  1. Mo Mazarguilavril 25, 2012

    :D j'explose aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. Je retranscris ton message ici, Mimi ; c'est pas un problème internet qui va nous priver de ton commentaire :)

    "je te trouve très séduisante dans ta belle robe de lumière, et j'aimerais bien être encore en vie pour te voir sur la piste aux Etoiles, avec Strippy, ds 40 ans (faut bien rêver, non?)
    Merci pour cette perle soviétique pleine de charme, tu as fait une bonne pioche ma belle!

    Mimi"

    RépondreSupprimer