dimanche 27 novembre 2011

Jeanne et Serge

Le sport, c'est bon pour la santé.






7 commentaires:

  1. Haletant, c'est sûr ! Mais enfin, j'aurai préféré que Strippy garde ses genouillès jusqu'au bout hein ! C'est qu'une luxation est si vite arrivée :)

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! genouillèREs... bien sûr !

    RépondreSupprimer
  3. c'est parce que ça le gênait pour plier les pattes...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Paulinka !

    J'ai adoré ta petite bd comme je t'ai dit précédemment
    Je me suis bizarrement reconnu qq chose de moi en Strippy
    J'avais bien besoin de cette petite bd humoristique

    Merci à toi !

    A mardi !
    Ianou

    RépondreSupprimer
  5. peut-être les roulades et les triple-saltos?

    RépondreSupprimer
  6. eh ben voilà : y'en a encore un qui s'est pété le pied, aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  7. Haha elle est vraiment pas mal celle ci... !

    RépondreSupprimer