mercredi 22 décembre 2010

Le miracle de Noël

cliquez sur l'image pour l'afficher en grand




- "Cher petit Jésus, même si on n'est pas complètement sûrs que tu existes, on aimerait que, pour Noël, tu rendes à Strippy ses rayures"

8 commentaires:

  1. Wouahhh ! Trop facile (trop fort!) le coup du miracle... pas vu venir... mais bon OK, moi je prends !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien sûr, très heureux Noël à tous les deux et au sapin (qui doit avoir ses racines... pas possible qu'une amie de la nature l'en ai privé)

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi le petit jésus je sais où il est, regardes bien dans la godasse à talon située au fond de l'image!! mais alors signer la petition pour savuer les grands singes: non!! il y en a assez dans le gouvernemtn même s'ils sont petis! NOYEUX JOEL!
    La Bisch

    RépondreSupprimer
  4. Loïc >le sapin est planté dans un pot, bien sûr...
    ( :/ )
    "Biche" > : pas de politique à Noël, je t'en prie Macaques, nasiques, orang-outangs, gorilles... arf!

    RépondreSupprimer
  5. Je precise (avec un clavier italien...), très belle lumière et ambiance rendue à la perfection, peut-etre un peu rouge mais très doux en meme temps, quel talent, noyeux joel en retard et tres bientot nonne abbée, sinon, vives les singes, jesus, la politique, strippy et toi

    RépondreSupprimer
  6. superbe, c'est du rembrandt
    hi tous les deux !j'espère que vous pourrez passer une tête à mon réveillon ?

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. désolée d'avoir raté ça, Paulette : c'avait l'air d'être la folie chez toi. Quelle ambiance!!!!!
    mais on était aux Seychelles avec Strippy.

    RépondreSupprimer
  8. > merci Mattia. Oui, c'est rouge, mais chaleureux.
    Il fait bon, à l'intérieur.

    RépondreSupprimer